appareillage eedf
Appareillage
Eclaireuses Eclaireurs de France
Groupe Lapérouse de Boulogne-Billancourt

Edito du dimanche 30 septembre 2012

mardi 7 août 2012

fregates-2012

 

Comme d’habitude, le groupe a passé des camps inoubliables !
Grands jeux, Olympiades, Concours cuisine, Constructions, Week-end pédestre, Grande Aventure, Kart, Veillées en tous genres, concoctés par les SUPER RESPONS’ éclés et louveteaux, avec un magnifique voyage en Grèce pour les aînés.

Vous pourrez tous profiter de ces moments lors de la projection des films au mois de janvier !

Et puis voilà, la rentrée est arrivée. Le premier week-end est déjà derrière nous !

Des louveteaux sont devenus éclés, des éclés sont devenus routiers, des routiers sont devenus responsables. Nous avons accueilli plein de nouveaux à qui nous souhaitons une longue vie au sein du groupe et des EEDF. Particulièrement aux 12 petits lutins qui ont inauguré la première Ronde de l’histoire du groupe Lapérouse.

Une nouvelle année pleine de rebondissements s’annonce. Tout le monde se réunira régulièrement pour des activités variées : grands jeux, découverte de la nature pour les plus jeunes, actions de solidarité pour les plus grands…

L’animation des différentes branches sera comme toujours assurée par des responsables bénévoles, diplômés du BAFA ou en cours de formation. Ils seront en outre aidés par une équipe de groupe, comprenant des anciens responsables et des parents. Merci à eux !

QUE L’AVENTURE 2012-2013 COMMENCE….. !!

Lionne


Les commentaires sont fermés.